Les Sabots du Ponceau

Je vous propose un accompagnement de la personne par la relation avec le cheval  et/ou le mouvement, le toucher et la mémoire corporelle.Thérapie, rééducation, développement personnel, recherche de bien-être en fonction de la demande avec comme dénominateur commun une approche relationnelle et sensorielle. Des voyages de développement personnel dans le désert. Et aussi pour les professionnels utilisant la dynamique psychocorporelle dans leur pratique une formation continue en analyse corporelle de la relation et des supervisions.

Où ont lieu mes activités ?

  • Pour les activités avec les chevaux : Je vous accueille à Whalain-Saint-Paul
  • Les activités d'antigymnastique ont lieu dans une jolie salle spacieuse et lumineuse à Orbais (toujours sur la commune de Perwez, sortie 11 sur la E411, 20 minutes de Namur 15 minutes de LLN, rue de la Tasnière n°10)
  • Séances individuelles d'antigymnastique et massage : je vous accueille à Malèves-Sainte-Marie

Des partenariats : Anthé anthésis asbl, Créacorps asbl,

Pour pratiquer l'antigymnastique® (activité sans cheval) :

- il est possible de découvrir en rejoignant un groupe hebdomadaire (pour les nouveaux: première séance gratuite et sans engagement)

 

Revenir à l'essentiel dans le désert :  Corps et conscience :  Co-animation avec Jean-Luc Legrand
du 30 mars au 7 avril 2019
plus d'informations sur www.corpsetconscience.be

 

Formation continue : Analyse Corporelle de la Relation (activité sans cheval) :

Un nouveau cycle démarre en novembre 2018.(6 ème édition). Ce travail s'adresse aux professionnels utilisant la dynamique psychocorporelle dans leur pratique. Tous les détails sur l'Analyse corporelle de la relation